Fun in niort

Fun in niort

un livre oui ..........mais un livre western

whaw j'etait pas un grand lecteur avant mais depuis septembre la je lis comme un .........comme un lecteur . ben oui je crois qu'on peut dire ca. et oui donc la j'en suis a mon troisieme bouquin (euh c'est pas mal , c'est pas des livres de 100 pages )

Ce bouquin se nomme "au coeur de l'ouest" moi perso j'adore , bon au depart faut aimer l'univers western .Mais il est vraiment super et pas dur a lire

en plus quand je suis allé a la bibliotheque (habillé en cow boy) je cherchai pas du tout un livre de cow boy justement et il m'est tombé dessus (sur la tete , du haut de l'etagere) et la c'etait une coincidence interessante , je l'ai pas regreté .

Donc si vous voulez commencer a lire un truc interessant lancez vous (faites gaffe quand meme y fait 600 pages)



19/10/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour